-
Vous pouvez établir un devis en sélectionnant les produits souhaités sur le site directement. Nous vous enverrons un devis sous 24 à 48h en vous indiquant les disponibilités et les frais de livraison si vous souhaitez être livrés.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou mail, pour faire le point ensemble de vos besoins mais aussi pour convenir d'un rendez vous dans nos locaux. Vous pourrez ainsi voir directement le matériel.
Toute demande de devis est gratuite et sans engagement ! Nos devis sont valables 30 jours, sous réserve de disponibilités. Le devis ne réserve pas automatiquement le matériel et notre stock n'est pas illimité : Ne tardez pas !
-
Dès que possible !
Nos stocks ne sont pas illimités et certaines pièces sont uniques comme les bars par exemple. Nous vous conseillons donc de réserver ou de faire une première sélection dès que possible afin de ne pas avoir de mauvaises surprises !
-
Pour valider votre devis et réserver les produits, voici les étapes à suivre :
1. Retourner le devis signé, en mentionnant "BON POUR ACCORD"
2. Verser un acompte de 30% du montant total TTC
Le matériel ne sera réservé qu'une fois l'acompte reçu.Si plusieurs semaines se sont écoulées entre l'édition du devis et votre validation, il est préférable de nous contacter avant de verser l'acompte pour que nous puissions vous confirmer la disponibilités des produits.
-
Un acompte de 30% est demandé à la validation de la commande.
Un chèque de caution sera demandé à l'enlèvement.Le solde de votre commande sera à régler à la reprise/retour de vos produits, après contrôle et comptabilisation de la vaisselle, des fûts de bières et vins consommés ou des frais de nettoyage par exemple. Nous établirons la facture qui est payable au comptant.
Toute somme non payée à échéance entraîne de plein droit le paiement de pénalités de retard au taux égal à 3 fois le taux d'intérêt légal en vigueur, ainsi que la déchéance de tous délais de paiement. Le CLIENT professionnel est redevable, en sus, d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 €, et, après mise en demeure restée 8 jours sans effet, d'une pénalité forfaitaire égale à 15% de la somme impayée à titre de dommages et intérêts.
Moyens de paiement :
- Virement (notre RIB est indiqué sur les devis et factures)
- Chèque
- Espèces
- Carte bancaire
-
L'enlèvement dans nos locaux est gratuit. Nous vous contacterons quelques jours avant pour prendre rendez vous. Vous pouvez à la validation de votre commande, nous indiquez vos disponibilités.
Vous vous engagez à transporter les produits dans un véhicule approprié et assumez la responsabilités des éventuels dommages survenus pendant le transport. Veuillez noter que nous ne fournissons pas de sangles d'arrimage ni de quoi "caler" les produits dans votre véhicules et nous nous réservons le droit de refuser l'enlèvement si le véhicule n'est pas adapté : une remorque pour transporter la vaisselle ou une tireuse par exemple.
-
Nous sommes équipés pour vous livrer sur le lieu de votre évènement. Nous vous contacterons quelques jours avant pour convenir d'un rendez vous.
Lors de votre demande, merci de nous indiquer si l'accès est difficile. Présence d'un porche qui pourrait rendre la livraison par camion impossible par exemple.
La livraison est effectuée "au pied du camion", sur palette ou chariot. L'installation du matériel n'est pas comprise.
Questions fréquentes sur les produits
-
Retrouvez toutes les explications sur la page dédiée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.
-
🛠️ Installation : Nous ne proposons pas de service installation pour les barnums.
La structure de nos barnums permettent une installation facile et rapide sans outils. Il faut idéalement être 1 personne par pied pour déplier la structure. Comptez 10 à 20 minutes selon les modèles.
La hauteur des pieds se règlent et permettent de s'adapter aux différents niveaux de sol.
Nous fournissons des poids d'arrimages pour maintenir la structure.
🧽 Nettoyage : Les barnums et bâches sont à rendre propres et secs. Si ce n'est pas le cas, nous facturons un forfait de nettoyage en supplément.
Lors du démontage, nous conseillons de déployer des tables sous le ou les barnums afin d'étendre les bâches pour les nettoyer, les sécher et les plier plus facilement.
Concernant la structure et la bâche de toit, selon le temps, nous comprenons que les rendre secs soit difficile, nous n'en tiendrons pas rigueur mais veillez à ce que les pieds et l'intérieur de la bâche soient propre.
🌧️Pluie : Pas de panique ! Nous vous fournissons des gouttières pour éviter la pluie entre chaque structure. Et les bâches fournies vous protège : vous pourrez ainsi profiter d'un grand espace couvert et étanche !
🌪️ Vent : Bien que ces barnums soient adaptés à toutes les météo, ils ne doivent pas être installés par un vent supérieur à 50km/h. Nous nous réservons le droit d'annuler votre location de barnum en cas de vents fort annoncé.
🚨 Si votre évènement nécessite une grande superficie - notre stock n'étant pas illimité - nous vous conseillons de réserver bien à l'avance !
-
La vaisselle est à rendre non lavée, débarrassée et remise dans leurs caisses de transports de la même manière qu'à la livraison. Dans le cas où la vaisselle ne serait pas rangée, nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires.
Quelques précisions :
Les assiettes, couverts et verres sont à rendre non lavés.
Certains produits sont à rincer : fontaine à punch, carafe et pichets.
Les plats en inox, bacs gastro, planches de présentations sont à rendre propres.
-
Nous demandons un chèque de caution lors de l'enlèvement ou de la livraison de votre commande. Ce chèque vous est rendu après le règlement du solde la facture finale.
En cas de casse réparable, dans la mesure du possible- les frais de réparations ou de remplacement de la ou les pièces cassées.
En cas de casse irréparable ou de perte, nous facturons le remplacement à neuf du produit.
Pour exemple : un verre ballon 19cl cassé ou perdu est facturé 2€ TTC, une petite assiette 5,50€ TTC et une fourchette 3€ TTC.
Une question, une suggestion ?
N'hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire ci-dessous ou par téléphone ( 06.28.53.92.57 ) ou mail : [email protected]